Remerciements

Le site de la Commune de Veyreau est l’aboutissement de la volonté et des efforts de nombreuses personnes. A commencer par le Maire, Miguel Garcia, qui tenait à ce projet. Il a composé une équipe d’habitants de Veyreau : Loic Marlas, passionné d’histoire et de vidéo, Sophie Causse et Magali Grognard, agricultrices, « Nini » Cartayrade, Frédo Cartayrade du Comité des Fêtes, Régina Garcini, et Lionel Jassin, créateur et animateur du site internet.

Chacun d’eux a donné son temps et apporté sa contribution pour que ce site existe :

  • Nini Cartayrade a recueilli et a fourni des photos
  • Frédo a participé (et participera) à la construction des pages consacrées aux fêtes de Veyreau et aux manifestations proposées par le Comité des Fêtes.
  • Loic Marlas a abattu un travail énorme en écrivant de nombreuses pages qui relatent l’histoire de Veyreau, et monté multiples petits films qui illustreront très bientôt les articles du site.
  • Sophie Causse réunir les informations pour les pages sur l’économie et l’agriculture à Veyreau
  • Magali Grognard s’occupe des pages Tourisme
  • Régina Garcini a coordonné les travaux préliminaires à la création du site, recueilli une foule d’informations et a participé à la rédaction de nombreuses pages.

Au cours de la genèse du site, de nombreuses bonnes volontés ont également contribué à enrichir le contenu du site :

  • L’institutrice, Chantal, et l’assistante maternelle, Françoise, ont activement participé à la page dédiée à l’Ecole du Causse Noir. Merci à elles 2 pour leur aide précieuse et pour leur disponibilité. Merci aussi à tous les enfants de l’école pour leur gentillesse, leur bonne humeur et leur accueil. Merci à tous les parents qui ont accepté la publication des photos où leurs petites têtes blondes apparaissent :-)
  • La secrétaire de Mairie, Fabienne, a communiqué un grand nombre d’informations précieuses pour la construction des pages consacrées à la vie à Veyreau. C’est aussi elle qui recevra les demandes de contact que vous pourriez être amenés à envoyer en cliquant sur l’onglet CONTACT MAIRIE en bas des pages du site. Merci à elle pour son temps et sa gentillesse.
  • Claire Parguel, originaire de Veyreau par son arrière grand père, a établi un tableau recensant les soldats de Veyreau morts en 14/18.
  • De nombreux contributeurs ont fourni des photos, ils sont recensés sur la page « Copyright ». Merci à eux également.

Que toutes ces bonnes volontés, ainsi que toutes celles à venir, soient remerciées ! C’est grâce à ces énergies fertiles et créatives que le site de Veyreau vit et vivra !